Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses par implants en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Augmentation fesses prix Tunisie

L'augmentation des fesses par implants est une technique de chirurgie esthétique importée des pays d'Amérique du Sud pour obtenir un fessier plus volumineux, arrondi et galbé. Concrètement, l’intervention consiste à insérer des prothèses ou implants en silicone au niveau de chaque muscle grand fessier, dans l'épaisseur du muscle grand fessier. Le but est d'augmenter le volume des fesses et de leur donner un galbe plus rond, intégrant parfaitement les fesses rebondies au reste de la silhouette, en une seule opération. Découvrons donc, l’augmentation du fessier par implants en Tunisie : prix, déroulement suites, résultats, …

Combien coûte une augmentation des fesses avec des implants en Tunisie ?

Comme pour toute intervention esthétique, le coût d'une augmentation des fesses en Tunisie avec les implants varie considérablement d’un patient à l’autre. En effet, le coût final de l’opération est défini en fonction de l'étendue de la correction, de l'état de la peau, de l'âge, des honoraires du chirurgien, de l'étendue de la chirurgie et du type d'anesthésie.

En moyenne, il faut compter entre 2 300 et 3 100 euros pour augmenter le volume de vos fesses avec des implants en Tunisie. Toutefois, demander un devis personnalisé reste la meilleure option pour avoir une idée nette du coût de l’intervention.

Qui est candidat à une augmentation fessière par implants ?

Les patients en bonne santé qui ont des fesses plates ou petites et qui aimeraient avoir un fessier plus arrondi sont candidats à cette chirurgie. En particulier, si les patients n'ont pas assez de graisse à transférer dans les fesses (Brazilian Butt Lift), une augmentation des fesses par implant peut être réalisée.

Comment se déroule une augmentation des fesses avec des implants ?

L'augmentation des fesses par implant est une intervention qui dure 1h30 et se pratique sous anesthésie générale.

Pendant l'opération, une incision est pratiquée entre les deux fesses. Une dissection minutieuse est effectuée pour créer une poche intermusculaire. Des implants en silicone souple et semi-solide sont placés. Cette zone est normalement située entre la partie supérieure/médiane des fesses. Ces implants en silicone ne ressemblent pas aux implants mammaires en gel de silicone et ne cassent pas car ils sont faits d'un matériau souple et semi-solide.

A la fin de l'intervention, le chirurgien suture les incisions avec du fil résorbable, et pose un pansement modelant avec des bandes élastiques.

Augmentation des fesses par implants : quelles sont les suites opératoires ?

La phase postopératoire d’une intervention chirurgicale n'est pas toujours facile, quelle que soit l’opération. Dans le cas d’une augmentation des fesses par implants, le patient aura des hématomes et des gonflements. Ainsi, il est fortement déconseillé de s'asseoir sur les prothèses pendant les 7 premiers jours et d'éviter toute pression pendant au moins 6 semaines. La station debout est autorisée le lendemain.

Par contre, la douleur peut être assez importante pendant une bonne semaine au début. La gestion de la douleur est importante et nous veillerons à ce que vous soyez à l'aise tout au long de la période de récupération.

Le vêtement spécial compression mise en place doit être porté jour et nuit pendant 1 mois. L'objectif est de limiter et d'empêcher la mobilisation des prothèses et de permettre un rétablissement rapide.

Implant fessier Tunisie
prothese fessier Tunisie

Quels sont les résultats de l'augmentation des fesses avec des implants ?

Le résultat d’une chirurgie d’augmentation des fesses par implants en Tunisie est immédiatement visible. En revanche, il faut attendre au moins 2 ou 3 mois pour que le résultat soit définitif. Les fesses s'assouplissent pour laisser place à une forme plus harmonieuse, en phase avec votre silhouette. La sensibilité des fesses est préservée.

Par ailleurs, il faut garder à l’esprit que l’augmentation des fesses avec des prothèses n’améliore pas le galbe ou le contour des fesses. Dès lors, si vous souhaitez améliorer ce galbe (contour), vous devez combiner d'autres interventions à votre chirurgie d'augmentation des fesses, notamment : liposuccion des hanches et/ou de la culotte de cheval, lipofilling des fesses latérales, fessiers.

Quels sont les risques d'une augmentation des fesses avec une prothèse ?

L’augmentation des fesses à l’aide des implants est une chirurgie très bien maîtrisée en Tunisie. Néanmoins, certaines complications, bien que peu nombreuses et rares, peuvent survenir pendant ou après l'opération. Les principaux risques associés à la chirurgie d’augmentation des fesses avec une prothèse sont :

  • Un hématome : c’est une complication rare. Lorsqu’elle survient, le peut avoir besoin d’une reprise chirurgicale pour le drainer.
  • Une désunion de la cicatrice interfessière.
  • Une infection : cette complication est rare. Mais quand elle survient, seul le retrait de l'implant peut y remédier.
  • Troubles passagers de la sensibilité cutanée des fesses.
  • Décollement (ou durcissement de l'implant) : complication rare.
  • La visibilité et la palpabilité des implants, qui sont moins fréquentes en raison de leur emplacement intramusculaire.
  • Une rupture de l'implant qui nécessite son remplacement.
  • Une inversion de l'implant : Complications potentielles des implants ronds et anatomiques.
  • Fesses trop fermes avec mauvaise tolérance des implants.
Refaire ses fesses Tunisie