Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Lifting bras Tunisie

Lifting bras en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Lifting bras en Tunisie

Le lifting du bras ou brachioplastie est une intervention qui permet de remodeler la partie supérieure du bras afin de resserrer la peau lâche et d'éliminer la graisse qui crée souvent un aspect en "aile de chauve-souris" sous le bras. L'élimination de l'excès de peau causé par la perte de poids ou le vieillissement naturel peut resserrer la peau lâche qui s'étend de la zone de l'aisselle au coude ; la liposuccion est parfois utilisée en combinaison pour obtenir les meilleurs résultats.

Chaque année, des milliers de personnes subissent avec succès une opération de lifting du bras en Tunisie et elles sont satisfaites des résultats. Dans cet article, nous répondrons aux questions liées au lifting du bras en Tunisie.

Quel est le tarif du lifting des bras en Tunisie ?

Le prix moyen d’un lifting bras en Tunisie est entre 1700€ et 2200€. Ce tarif inclut tous les services (chirurgien plasticien, anesthésiste, bloc opératoire, hospitalisation, personnel infirmier, pansements et bilans post-opératoires), à l’exception des dépenses personnelles du patient et le billet d’avion. Choisir la Tunisie pour votre chirurgie esthétique des bras vous fera économiser beaucoup d’argent tout en bénéficiant des plus hauts standards d’hygiène, de qualité et de professionnalisme.

Quand envisager un lifting du bras en Tunisie ?

  • Si votre poids est normal, mais que vous avez l'impression que votre silhouette est gâchée par une laxité des aisselles.
  • Si vous avez perdu beaucoup de poids et qu'il vous reste un excès de peau et de graisse au niveau de l'aisselle qui peut ressembler à des ailes de chauve-souris.
  • Si vous êtes prêt à accepter une cicatrice en échange de bras plus galbés.

Considérations

Voici les trois principaux avantages et inconvénients à prendre en compte lorsque vous envisagez un lifting des bras en Tunisie. Si vous souhaitez vous concentrer sur ce qui vous est propre, veuillez consulter votre chirurgien esthétique.

Pour :

  • Vous serez beaucoup plus belle dans des vêtements bien ajustés.
  • Vous aurez davantage confiance en vous et une meilleure image de vous-même.
  • Vous pourrez porter des vêtements à manches courtes ou sans manches sans vous sentir gêné.

Contre :

  • Vous aurez des cicatrices visibles sur la face interne de vos bras, de l'aisselle au coude.
  • Si le relâchement de la peau des aisselles n'est pas excessif, un lifting des bras ne vaut peut-être pas la peine de laisser des cicatrices (dans ce cas, envisagez une brachioplastie à incision limitée ou une liposuccion).
  • Votre chirurgien ne sera pas en mesure de prédire exactement l'aspect de vos cicatrices.
Lifting bras prix Tunisie
brachioplastie Tunisie

Êtes-vous un bon candidat pour un lifting des bras ?

Après avoir perdu une quantité importante de poids et que vous vous êtes lancé dans un programme d'exercices vigoureux, vous pouvez constater que vous avez toujours une peau lâche et pendante sous les bras qui ressemble à des ailes de chauve-souris. Bien que vous puissiez améliorer l'apparence de la partie supérieure de vos bras en faisant de l'exercice, cette peau redondante sous les bras reste un problème qui ne s'améliore pas avec l'exercice.

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pourriez envisager un lifting des bras :

  • Vous avez perdu le poids que vous souhaitiez, mais il vous reste une peau flasque ou redondante sous les bras.
  • Vous êtes un adulte présentant une laxité cutanée importante au niveau des bras en raison du vieillissement.
  • Votre poids est relativement stable et vous n'avez pas de surcharge pondérale importante.
  • Vous êtes en bonne santé et ne souffrez d'aucun problème médical susceptible de nuire à la cicatrisation ou d'augmenter les risques de l'opération.
  • Vous êtes non-fumeur.
  • Vous vous engagez à suivre un régime alimentaire et un mode de vie sain.

Si vous êtes en bonne santé générale, que vous avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes très probablement un bon candidat pour une intervention de lifting.

Quelles sont mes options pour un lifting du bras ?

Vos options seront dictées par la qualité de votre peau et l'étendue de l'excès de graisse et de peau des aisselles. Votre chirurgien vous aidera à faire le bon choix en fonction de votre anatomie et de vos préférences.

Liposuccion : La liposuccion des bras est une option pour vous si votre peau a suffisamment d'élasticité pour se rétracter autour des tissus restants après l'élimination de la graisse. Si votre peau a une faible élasticité, le relâchement des tissus sera encore plus prononcé après l'élimination de la graisse. La liposuccion peut également être utilisée comme complément à l'élimination de la graisse dans le cadre d'une brachioplastie standard.

Brachioplastie à incision limitée : Si un excès de peau pendante est situé près de l'aisselle, votre chirurgien peut être en mesure de tirer vers le haut et de replier cet excès de peau dans l'aisselle. Cette technique est la plus efficace si la peau est lâche et crêpée dans la partie inférieure du bras, près de l'aisselle, et si l'excès de tissu graisseux n'est pas trop important.

Brachioplastie standard : Si votre excès de peau s'étend comme une aile de chauve-souris de l'aisselle au coude, la seule option est l'élimination complète de la graisse du bras lors d'une brachioplastie standard.

Brachioplastie étendue : Un lifting étendu des bras est similaire à une brachioplastie standard, sauf que l'incision est étendue le long du bras jusqu'au corps pour inclure la peau lâche et le tissu graisseux qui pourraient se trouver juste sous la zone du bras, le long de la paroi thoracique. Le relâchement de la peau dans cette zone est fréquent chez les patients qui ont subi une perte de poids importante.

brachioplastie prix Tunisie

Comment dois-je me préparer à une intervention de lifting des bras ?

Votre chirurgien vous donnera des instructions préopératoires détaillées, répondra à toutes vos questions, recueillera vos antécédents médicaux détaillés et effectuera un examen physique afin de déterminer si vous êtes apte à subir une intervention.

Avant l'intervention en Tunisie, votre chirurgien vous demandera :

  • D'arrêter de fumer avant de subir une intervention chirurgicale pour favoriser une meilleure cicatrisation.
  • D'éviter de prendre de l'aspirine, certains anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements.
  • Quel que soit le type d'intervention chirurgicale à réaliser, l'hydratation est très importante avant et après l'opération pour une récupération sûre.
lifting face interne bras Tunisie
  • Si votre chirurgien recommande des repères de poids ou des changements de mode de vie, faites de votre mieux pour les atteindre afin de garantir les meilleurs résultats et de minimiser les risques de complications.

Lors d’un lifting du bras en Tunisie, les chirurgiens s’assurent à ce que quelqu'un vous ramène chez vous après l'opération et reste avec vous au moins la première nuit suivant l'opération.

Combien de temps les résultats dureront-ils ?

Tant que votre poids ne fluctue pas, vous pouvez vous attendre à ce que les résultats de votre lifting des bras durent de nombreuses années. Votre corps va continuer à vieillir, y compris votre peau. Cela peut entraîner un relâchement de la peau à l'avenir. Si vous prenez beaucoup de poids après l'opération et que vous perdez ensuite du poids, la peau lâche reviendra. Dans les deux cas, la laxité des bras sera beaucoup moins importante qu'avant le lifting bras en Tunisie.

Quels sont les limites et les risques d’un lifting bras ?

Heureusement, les complications significatives de la chirurgie de lifting des bras sont peu fréquentes. Cette chirurgie reste la référence en matière de rajeunissement des bras et se déroule généralement sans problème majeur.

Toutes les interventions chirurgicales comportent un certain degré de risque. Voici quelques-unes des complications potentielles de toutes les interventions chirurgicales :

  • Réaction indésirable à l'anesthésie
  • Hématome ou sérome (accumulation de sang ou de liquide sous la peau qui peut nécessiter un retrait)
  • Infection et saignement
  • Modification de la sensation
  • Cicatrices
  • Réactions allergiques
  • Dommages aux structures sous-jacentes
  • Résultats insatisfaisants pouvant nécessiter des interventions supplémentaires.

Vous pouvez contribuer à minimiser certains risques en suivant les conseils et les instructions de votre chirurgien plasticien, avant et après votre opération de lifting des bras.

lifting bras en Tunisie avec Med Aram