Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Greffe de sourcils en Tunisie

Greffe de sourcils en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Implant de sourcils en Tunisie

La greffe de sourcils en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique utilisées par les patients qui ont perdu la totalité ou une partie de leurs sourcils à la suite d’une maladie, d’une brûlure ou d’un d'accident.

Certains patients qui ont des sourcils fins peuvent également recourir à cette intervention pour des raisons génétiques afin de restaurer partiellement ou complètement leurs sourcils et de leur redonner du volume et de la forme adéquate.

Cette intervention de chirurgie esthétique est réalisée en extrayant des unités folliculaires pour épaissir les sourcils de la zone donneuse, qui est généralement la nuque. L'unité de follicule pileux retirée est ensuite transplantée dans la zone receveuse selon la méthode de greffe FUE, qui est également utilisée pour la greffe de cheveux.

Quel est le prix de la greffe de soucils en Tunisie ?

En Tunisie, de plus en plus de femmes comme d'hommes optent pour la greffe de sourcils. Le prix des greffes de sourcils en Tunisie n'est pas élevé par rapport au prix en Europe. Les conditions chirurgicales et l'hygiène dans ce pays ne sont pas inférieures aux cliniques européennes. Les soins aux patients en Tunisie sont sans égal. Il reste personnalisé et s'adapte aux besoins spécifiques de chaque patient. En moyenne, il faut compter entre 900 et 1500 euros pour une intervention de Greffe de sourcils en Tunisie. Ce tarif contient deux nuits à l’hôtel et tous les actes liés à votre intervention.

Si vous êtes intéressé par la greffe de sourcils seule ou en combinaison avec des traitements dans d'autres domaines, n'hésitez pas à demander un devis photo.

Combien de temps durent les sourcils implantés ?

L'implantation de sourcils est un traitement à long terme qui utilise la technologie FUE. Une croissance significative est observée entre 4 et 6 mois après la chirurgie. Après environ 10 mois, vous verrez les résultats cosmétiques finaux qui sont stables.

La greffe de sourcils en Tunisie est-elle douloureuse ?

La greffe de sourcils en Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique qui n'est pas douloureuse car une anesthésie locale et une sédation orale sont utilisées pendant le déroulement. Suite à cela, des douleurs peuvent apparaître dans la zone donneuse à l'arrière de la tête et disparaître dans les 24 à 48 heures qui suivent l’intervention. La zone des sourcils est généralement indolore après la procédure, car les cheveux sont transplantés de manière superficielle.

Comme pour toute intervention chirurgicale, en plus de la douleur, il existe un risque de saignement, de cicatrisation et d'infection. Nos chirurgiens esthétiques prescrivent des analgésiques et des antibiotiques après l’intervention pour éviter le très rare risque d'infection.

Greffe de sourcils prix Tunisie
implant de sourcils prix Tunisie

Quelles sont les suites opératoires d’une greffe de sourcils en Tunisie ?

Immédiatement après la greffe de sourcils, un bandage spécial est enroulé autour du site chirurgical. Par conséquent, aucun autre bandage n'est nécessaire pour couvrir les sourcils.

Dans cette première étape, une très petite croûte se forme et se détache naturellement en quelques jours. Par contre, dans la zone donneuse, il y a de la gaze pour protéger les plaies fines avant l'explantation.

Après 3-4 jours, la croûte se détache généralement et la zone devient légèrement rouge, mais guérit très rapidement. Les cheveux transplantés le lendemain montrent peu de croissance puis tombent. C'est un processus parfaitement normal. Après avoir été traumatisé, le follicule entre en télogène et perd sa tige. A partir de ce moment, il faut attendre en moyenne 3 mois pour observer la repousse définitive.

Après 3 mois, la plupart des cheveux transplantés dans les sourcils poussent à un rythme moyen de 1 cm par mois. Certains cheveux transplantés peuvent commencer à pousser après quelques mois. Les patients doivent s'inquiéter de la longueur des "nouveaux" sourcils, car ils ont tendance à pousser plus vite que les sourcils "normaux".

Quels sont les résultats de la greffe de sourcils ?

Environ 6 mois après la greffe de sourcils en Tunisie, le résultat final commence à se dessiner. Vous pouvez observer les instructions postopératoires et voir le résultat final des sourcils environ 12 mois après la chirurgie.

Les greffes continuent-elles de pousser ?

Les cheveux transplantés dans les sourcils proviennent du cuir chevelu, donc tout le cheveu pousse. Par conséquent, les sourcils transplantés doivent être coupés régulièrement (généralement une fois par mois). Ceci est très courant avec les implants de sourcils, et après un certain temps, les cheveux transplantés seront ajustés et n'auront pas besoin d'être coupés.

prix Greffe sourcils  Tunisie

Quel est le risque d'une greffe de sourcils ?

La greffe de sourcils est une chirurgie bien connue basée sur la technologie FUE qui est bien maitrisée en Tunisie et ailleurs dans le monde. Comme pour toute chirurgie esthétique, un mauvais prélèvement de greffon ou une mauvaise greffe de cheveux peut conduire à de mauvais résultats finaux. Les greffes de sourcils peuvent provoquer des infections cutanées qui disparaissent avec un traitement antibiotique.

Le risque de greffe de sourcils est minimisé lorsque l'hygiène et la stérilité de l'équipement de travail sont respectées.

Puis-je combiner la greffe de sourcils avec une autre chirurgie en Tunisie ?

Les greffes de sourcils sont ambulatoires et la récupération n'est pas du tout douloureuse. Certains patients profitent de leur séjour en Tunisie pour choisir d'autres chirurgies telles que la greffe de cheveux, la chirurgie esthétique, la liposuccion, la plastie de la paroi abdominale et d'autres chirurgies du visage, du corps et des seins. D'autres optent pour un examen complet. Si vous avez des questions sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Medaram Greffe de sourcils en Tunisie