Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Mommy makeover Tunisie

Mommy makeover en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Mommy makeover en Tunisie

Le Mommy makeover réalisé en Tunisie a pour but de restaurer la forme et l'apparence du corps de la femme après la grossesse. De nombreuses femmes remarquent des changements dans leur corps après la grossesse. Car, plusieurs parties du corps, le plus souvent les seins, l'abdomen, les hanches, les organes génitaux et les fesses peuvent être moins appréciées.

Le Mommy makeover en Tunisie se fait généralement en une seule étape. Il existe de nombreuses techniques utilisées pour réaliser l’intervention, et de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix de la meilleure technique.

En Tunisie, pays prisé pour la qualité de ses services médicaux, le Mommy makeover est bien maîtrisé et est réalisé suivant les normes internationales.

Combien coûte le Mommy Makeover en Tunisie ?

En général, le coût de la chirurgie de Mommy Makeover dépend de la technique choisie pour raffermir le corps de la patiente, ainsi que les interventions nécessaires pour y arriver. MedAram collabore avec des chirurgiens expérimentés dans ce genre d’interventions.

Pour connaître le prix exact d’un Mommy Makeover en Tunisie, contactez notre agence médicale MedAram pour déterminer le prix final par rapport à vous.

Qui sont les bonnes candidates pour le Mommy makeover en Tunisie ?

Le Mommy Makeover est une procédure très personnalisée. Vous devriez le faire pour vous-même, plutôt que de satisfaire les désirs des autres ou d'essayer de suivre des idéaux imposés par la société. Cette chirurgie tant réparatrice qu’esthétique permet de raffermir le corps des femmes suite à l’accouchement.

Vous pouvez être une candidate pour la chirurgie de Mommy makeover si :

  • Vous êtes en bonne santé,
  • Vous avez atteint votre poids idéal,
  • Vous avez une attitude positive et des attentes réalistes.

Que pouvez-vous attendre de la consultation d’un Mommy Makeover en Tunisie ?

Pendant que vous discutez du Mommy Makeover avec votre chirurgien, préparez-vous à aborder les points suivants :

  • Votre objectif chirurgical
  • Vos maladies d’avant, vos allergies médicamenteuses, vos anciens traitements
  • Vos options et recommandations de traitement et bien d’autres.
Mommy makeover prix Tunisie
chirurgie esthétique apres grossesse Tunisie

Comment devez-vous vous préparer au Mommy Makeover en Tunisie ?

Pour vous préparer à l'opération de Mommy Makeover, il faut :

  • Obtenir un test clinique ou un bilan de santé
  • Prendre des médicaments spécifiques ou ajuster les médicaments actuels
  • Arrêter de fumer
  • Éviter de prendre de l'aspirine, des anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes, car ils peuvent augmenter les saignements.

La chirurgie du Mommy Makeover est généralement réalisée dans une clinique partenaire de MedAram. Ces décisions sont basées sur les besoins et du cas particulier de chaque patiente, en tenant compte de ses goûts et du meilleur jugement de son médecin.

Que comprend un Mommy Makeover en Tunisie ?

Un Mommy Makeover comprend les actes chirurgicaux suivants :

chirurgie esthétique post accouchement en Tunisie

À quel genre de résultats pouvez-vous vous attendre après la Mommy Makeover ?

Le résultat final de la chirurgie dite de Mommy Makeover en Tunisie peut ne pas être affiché pendant plusieurs mois après la chirurgie.

Au fil du temps, le changement s'installera et les cicatrices disparaîtront, mais pas complètement. Malgré les inconvénients, la plupart des femmes estiment qu'elles sont minimes par rapport à l'amélioration significative de la confiance en soi après la chirurgie.

MedAram :Mommy Makeover Tunisie

Cependant, si vous rentrez chez vous et que vous ressentez un essoufflement, des douleurs thoraciques ou un rythme cardiaque anormal, consultez immédiatement un médecin. Si l'une de ces complications survient, vous devrez peut-être être hospitalisé pour un traitement supplémentaire.

Dans certains cas, une seule intervention chirurgicale peut ne pas donner des résultats optimaux et nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire.

Suivre les instructions du médecin est la clé du succès de la chirurgie du Mommy Makeover. Il est important que l'incision chirurgicale ne soit pas exposée à une force, une usure ou un mouvement excessif pendant la période de cicatrisation.

En Tunisie, les chirurgiens donnent des instructions précises sur la façon dont la patiente doit prendre soin d’elle.

Quels sont les risques du Mommy Makeover en Tunisie ?

La décision d’avoir recours à la chirurgie du Mommy Makeover est très personnelle. Vous devez déterminer si les avantages vous aident à atteindre vos objectifs et si les risques et les complications possibles sont acceptables.

Le chirurgien plasticien vous parle des risques associés à la chirurgie. Il vous demande de signer un formulaire de consentement éclairé pour vous assurer que vous comprenez parfaitement les procédures et les risques ou complications potentielles que vous recevez.

Les risques potentiels de la chirurgie du Mommy Makeover incluent les possibilités de saignement, d’infection, de mauvaise cicatrisation, d’hématome, de sérome, de perte de sensation papillaire, d’incapacité à allaiter, de fuite d'implant, de contraction capsulaire, lymphome indifférencié à grandes cellules, cicatrices nocives et récidive et bien d’autres.

Pour plus d'informations sur les risques de la chirurgie de Mommy Makeover, consultez votre chirurgien pour voir les étapes individuelles liées à votre chirurgie.

Mommy Makeover Tunisie avec Med Aram