Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Lipofilling mammaire Tunisie

Lipofilling mammaire en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Lipofilling seins en Tunisie

La graisse n'est pas toujours une mauvaise chose ; en fait, la graisse aux bons endroits peut être une bonne chose. Par exemple, les femmes qui souhaitent avoir des seins plus gros, mais qui ne veulent pas d'implants mammaires peuvent faire retirer la graisse de certaines zones du corps et la placer dans les seins pour obtenir une augmentation mammaire naturelle. C'est ce qu'on appelle l'augmentation mammaire par transfert de graisse ou lipofilling des seins en Tunisie.

Cette intervention est effectuée en Tunisie par des chirurgiens chevronnés et le prix de ladite intervention est très abordable avec des résultats satisfaisants.

Pourquoi faire une augmentation mammaire par lipofilling en Tunisie ?

La chirurgie d’augmentation mammaire par lipofilling peut se faire pour plusieurs raisons, entre autres :

  • Frustrations d’avoir des poches de graisse tenaces qui résistent au régime et à l'exercice
  • Désir de plus gros seins
  • Inquiétude à l'idée d'implants en silicone ou salins
  • Asymétrie mammaire

La graisse est extrêmement durable, ce qui permet de déplacer la graisse vers différentes parties du corps.

Combien coûte le lipofilling mammaire en Tunisie ?/h2>

Les interventions d'augmentation mammaire naturelle en Tunisie ont des prix qui varient selon le nombre de zones où la liposuccion a été effectuée et la quantité totale de graisse transférée. Pour donner une meilleure idée du prix global réel, il vous suffit d’envoyer une demande de devis en ligne. Ce montant comprend plusieurs variables, telles que les honoraires du chirurgien, les médicaments prescrits, les frais d'hospitalisation dans la clinique privée et l'anesthésie (la plupart des devis de chirurgie disponibles en ligne ne fournissent que le coût moyen des honoraires du chirurgien).

Pour obtenir une estimation de prix personnalisée qui tient compte de vos besoins et désirs uniques et de toutes les prestations inclues dans la formule all inclusive du séjour, nous vous encourageons à demander un devis gratuit en ligne.

À quoi s'attendre avec l'augmentation mammaire par transfert de graisse ?

Durant l’intervention de l’augmentation mammaire par lipofilling, la graisse est récoltée dans des zones indésirables telles que l'abdomen, les hanches et les cuisses à l'aide de techniques de liposuccion. La graisse est ensuite traitée pour éliminer l'excès de liquide et les cellules graisseuses endommagées. Les cellules graisseuses saines restantes sont injectées en petites gouttelettes sous la peau et plus profondément dans les tissus pour ajouter du volume et de la projection dans les seins.

La graisse injectée dure éternellement, contrairement aux implants mammaires qui ont une durée de vie limitée. La plupart des patients peuvent s'attendre à une augmentation d'une taille de bonnet avec cette opération. L’intervention peut être répétée pour les patientes qui préfèrent avoir une augmentation plus importante de la taille de leur poitrine.

Lipofilling mammaire prix Tunisie
Lipofilling seins prix Tunisie

Quelles sont les suites opératoires ?

Après le transfert de graisse vers les seins, la patiente peut avoir des ecchymoses et un gonflement, mais cela devrait disparaître en quelques semaines. Le temps de récupération après une intervention de transfert de graisse vers le corps peut dépendre du nombre de zones sur lesquelles la liposuccion initiale a été effectuée. Il est possible d’être enflée et d’avoir des ecchymoses pendant 1 à 3 semaines et il faut éviter de faire de l'exercice pendant cette période.

Les quelques jours suivant l’augmentation mammaire par de graisse, il est aussi possible de ressentir un certain inconfort autour des seins et ressentir une sensation de douleur pendant une semaine ou deux après le traitement, ceci est tout à fait normal et s'atténuera, tout comme les ecchymoses et les gonflements.

Il est important de suivre toutes les instructions de suivi du chirurgien pour s’assurer de guérir rapidement.

Les seins auront retrouvé leur forme définitive en 6 mois. Cela peut prendre jusqu'à 6 mois pour qu'un transfert de graisse chirurgical prenne pleinement effet, car une partie de la graisse injectée peut être réabsorbée par l'organisme au cours des premiers mois suivant l'intervention.

Est-ce que le lipofilling mammaire fait mal ?

L'augmentation mammaire naturelle (élargissement) est une alternative efficace aux implants mammaires traditionnels. Le lipofilling mammaire est également appelé soutien-gorge naturel.

L’intervention d’un lipofilling mammaire n'est pas une opération douloureuse. La chirurgie est pratiquée à la clinique sous anesthésie générale, ce qui signifie que la patiente ne va rien ressentir.

Même si la récupération est rapide, il y aura quand même un gonflement et des ecchymoses dans les jours qui suivent immédiatement la chirurgie. Ce n'est que temporaire et disparaît rapidement. Des analgésiques peuvent être pris si nécessaire, bien que ceux-ci ne soient souvent pas nécessaires.

Combien de temps dure la chirurgie de transfert de graisse ?

Le transfert de graisse au sein à la clinique partenaire de MedAram en Tunisie prend entre une et trois heures. Cela comprend la récolte de la graisse par liposuccion d'une autre partie du corps et la réinjection de cette graisse dans le sein.

La chirurgie prend plus de temps que l'augmentation mammaire impliquant un implant, mais la chirurgie de l'augmentation mammaire naturelle est plus rapide et plus simple, avec une probabilité réduite d'infection. Il y a aussi d'autres avantages. Les implants peuvent entraîner une « réaction à corps étranger » qui pourrait entraîner une distorsion de l'apparence du sein chez une petite proportion de patientes. En utilisant la propre graisse de la femme, cela garantit un résultat plus naturel.

augmentation mammaire Tunisie par reinjection de graisse

Combien de temps dois-je m'absenter du travail ?

Il est recommandé aux patientes de prendre une semaine de congé pour la plupart des professions. Si le travail oblige une patiente à s’engager dans une activité intense ou à soulever des objets lourds, il faut demander une exemption de ces activités pendant trois à six semaines. Il faut également s’assurer que l’on ne prend plus d'analgésiques plus puissants avant de retourner au travail.

Injection graise seins Tunisie

Combien de temps après une augmentation mammaire par transfert de graisse, puis-je recommencer à conduire ?

Les chirurgiens recommandent aux patientes de s'abstenir de conduire pendant une semaine. La principale raison est due à la probabilité que la patiente continue de prendre des analgésiques au cours de cette semaine. La raison secondaire est d'éviter toute tension du haut du corps dans les premiers stades de la récupération et d'éviter toute situation dangereuse pouvant résulter d'une mobilité restreinte du haut du corps.

Combien de temps jusqu'à ce que je puisse retourner au gymnase après le transfert de graisse ?

Le chirurgien recommande aux patientes qui subissent une chirurgie de lipofilling mammaire de faire preuve de prudence lorsqu'elles retournent au gymnase. La principale considération pour celles souhaitant retourner au gymnase est qu’elles ne doivent pas s’engager dans une activité physique qui élève considérablement la fréquence cardiaque pendant les six premières semaines après la chirurgie. Ceci afin d'assurer la sécurité et une cicatrisation optimale.

Après une semaine, les patientes sont capables de reprendre la marche légère autour du pâté de maisons à un rythme très gérable. Après trois semaines, elles peuvent retourner au gymnase et reprendre des exercices légers pour le bas du corps, rien qui n'engage le haut du corps. Après six semaines, elles peuvent reprendre n'importe quel exercice normal, y compris l'haltérophilie.

Les résultats complets du lipofilling mammaire réalisé en Tunisie peuvent prendre plusieurs mois avant d'être obtenus. Il est important de mener une vie saine pour maintenir les résultats de la liposuccion.

Prix lipofilling mammaire en Tunisie