Nous contacter via Whatsapp
+216 24 737 737
Liposuccion Vaser Tunisie

Liposuccion Vaser en Tunisie

Devis

Devis express

Devis express gratuit
Liposuccion Vaser en Tunisie

La liposuccion est une intervention esthétique qui permet d'éliminer les dépôts de graisse sous votre peau. Elle fait référence à un type d’intervention qui fragmente les cellules graisseuses et les détache de vos tissus profonds afin que la graisse puisse être éliminée plus efficacement pendant le traitement.

La liposuccion VASER en Tunisie est considérée comme un type d'intervention de la chirurgie esthétique plus contrôlée et plus douce, et elle nécessite un prestataire compétent et expérimenté pour bien la réaliser.

Cependant, la Tunisie pays connu pour la qualité de ses services médicales reçoit les patients de tous les recoins du monde pour la réalisation de leur liposuccion VASER.

Combien coûte la liposuccion VASER en Tunisie ?

La liposuccion VASER est considérée comme une intervention esthétique facultative. Cela signifie qu'elle ne sera pas prise en charge par votre assurance dans votre pays de résidence. Lors de votre consultation initiale, votre agence de santé, à savoir MedAram, pourra vous donner une estimation du prix de la liposuccion VASER en Tunisie.

N'oubliez pas de vous renseigner sur les coûts supplémentaires, que vous devrez payer de votre poche.

Comment se préparer à la liposuccion VASER en Tunisie ?

Pour préparer votre rendez-vous, assurez-vous que votre médecin est au courant de tous les médicaments que vous prenez. Évitez de prendre des médicaments anticoagulants, comme l'ibuprofène, dans les deux semaines précédant une liposuccion. Évitez également de boire de l'alcool la veille de l'intervention. Votre médecin peut vous donner des instructions supplémentaires pour vous préparer à la liposuccion VASER. Veillez à bien suivre ces instructions.

Comment fonctionne la liposuccion VASER ?

Tous les types de liposuccion fonctionnent sur le même principe de base. Les dépôts de graisse sont brisés, puis retirés de votre corps à l'aide d'une anesthésie, d'une solution saline et de canules pour aspirer la graisse sous votre peau.

La pression de l'eau et les lasers sont deux moyens de fragmenter les dépôts de graisse avant la procédure d'aspiration. Les ondes ultrasonores pulsées sont un autre moyen. Elle est un type de liposuccion par ultrasons.

La liposuccion VASER est unique en ce qu'elle permet à votre prestataire de soins d'être à la fois doux et extrêmement précis dans la manière dont la graisse est éliminée. Elle rompt la connexion entre le tissu adipeux et les muscles sous-jacents sans blesser les tissus sains sous-jacents. C'est ce qui donne à la liposuccion VASER en Tunisie une bonne réputation pour le modelage du corps.

Réalisée par des chirurgiens qualifiés et expérimentés, le fonctionnement de la liposuccion VASER est maîtrisée par les chirurgiens tunisiens.

Liposuccion Vaser en Tunisie
Liposuccion Vaser prix Tunisie

Chirurgie de la liposuccion VASER : comment de déroule-t-elle ?

Pendant la liposuccion VASER, vous serez probablement placé sous anesthésie générale ou sous une forme d'anesthésie appelée sédation consciente. Une solution saline ou un liquide tumescent mélangé à un anesthésique sera injecté dans la zone ciblée. Ensuite, des sondes à ultrasons seront insérées dans la peau à travers une petite incision pour briser le tissu adipeux.

Le tissu adipeux commence à se désagréger doucement et une canule est utilisée pour aspirer le tissu adipeux et la majeure partie du liquide par le même orifice.

Une partie du liquide sera laissée dans votre corps pour atténuer la douleur postopératoire. Votre corps l'absorbe au cours des jours suivants.

La liposuccion VASER peut cibler n'importe laquelle des zones suivantes :

  • Bras
  • Poitrine
  • Menton et cou
  • Haut du dos
  • La taille et le ventre
  • Hanches et cuisses
  • Fesses

Y a-t-il des risques ou des effets secondaires de la liposuccion VASER ?

La liposuccion VASER est une intervention à faible risque. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun risque d'effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants sont les suivants :

  • Des hématomes et des saignements dans les jours qui suivent l'intervention
  • Douleurs et courbatures à l'endroit de la liposuccion
  • Cicatrices éventuelles après la guérison de la liposuccion
  • Hyperpigmentation, asymétrie ou irrégularités de la peau
  • Gonflement persistant plusieurs jours ou semaines après l'intervention
  • Une peau lâche qui n'adhère pas complètement à votre nouvelle silhouette.

Dans les jours qui suivent l'intervention, il est important de faire attention aux signes d'infection. Consultez les services d'urgence si vous commencez à ressentir l'un des symptômes suivants après une liposuccion VASER :

  • Fièvre
  • Nausées, vomissements ou vertiges
  • Essoufflement
  • Fatigue ou épuisement
vaserlipo Tunisie
vaserlipo prix Tunisie

À quoi faut-il s'attendre après une liposuccion VASER ?

Après une liposuccion VASER en Tunisie, votre corps peut avoir l'air un peu meurtri et gonflé dans les zones ciblées. Les résultats ne seront probablement pas visibles tout de suite car votre corps a besoin de temps pour guérir. Vous devrez porter un vêtement de compression pendant plusieurs semaines afin de réduire l'enflure.

Après environ 3 à 6 mois, vous commencerez à voir les résultats plus clairement à mesure que votre corps s'installe dans sa forme modifiée. Pour certaines personnes, les résultats peuvent prendre quelques mois de plus.

Les résultats de la liposuccion VASER peuvent être permanents. Mais l'aspect de votre corps après la guérison dépend en partie de vous. Après une liposuccion, vous devrez continuer à suivre un régime et à faire de l'exercice pour éviter que votre corps ne reprenne les dépôts de graisse qui ont été enlevés.

N'oubliez pas non plus qu'il est impossible d'éliminer tous les signes visibles du vieillissement.